le ptite ct de soval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je ne comprends pas/I don't understand

+7
Nath
lolotte
Twin_Kati
Milao
Natascha
Joey
Soval
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je ne comprends pas/I don't understand - Page 2 Empty Re: je ne comprends pas/I don't understand

Message par zoufir Jeu 10 Sep - 19:31

à vraidire c'est un peu fait exprés lol!
quoique la fille de Bellisae me prend pour Rudolph le reine et a passé commande au père Noêl!!!!
zoufir
zoufir

Messages : 886
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : 44-saint molf

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas/I don't understand - Page 2 Empty Re: je ne comprends pas/I don't understand

Message par Invité Sam 12 Sep - 11:14

coucou
Je pense que je suis concerner mais je sais pas si tu avais eu mon mail j'ai ma maman très malade et de plus moi meme j'ai plein de bilan santé a faire vu que mes resultats d'analyse sont mauvaise don je m'en excuses
Si tu veux fermer mon compte aucun souci soval
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas/I don't understand - Page 2 Empty Re: je ne comprends pas/I don't understand

Message par Invité Sam 12 Sep - 16:30

alors là je me sens + que concernée et j'en suis desolee
depuis que je suis partie en vacances, j'ai enormenent de mal a m'y remettre, et c'est vrai que j'aimerais que mes journées fassent 48 h mais c'est hélas pas le cas. de plus je suis a la recherche d'un emploi, donc je m'active et ça commence a porter ses fruits.

En ce qui concerne le cmt enaiblig et praisme game, je n'y comprend rien .
Avant cet été , j'etais a jour pour les sorties de kits , pages et pub, mais depuis mon retour non je l'avoue.

Donc moi en ce qui me concerne j'adore tes kits, mais si tu veux que je quitte la ct, je comprendrais également....

Tiens moi au courant

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas/I don't understand - Page 2 Empty Re: je ne comprends pas/I don't understand

Message par Soval Sam 12 Sep - 23:33

christelle je t ai repondu en mp
non je ne ve pa que tu quittes la ct pour des soucis de sante, suis pas unmonstre non plus

kimael alors dans l ordre
je sors moins de kits qu a une periode donc j aimerai que tu essaies de suivre
pour le cmt enabling et praise game c franchement pas complique et quand j ai recruté je l ai signale ca prend 5 minutes
si tu as besoin d aide y a pa de soucis ,meme avec un vieux pc je pe t aider
mais j insiste pour que tout le monde le fasse

Soval
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 21/10/2008

https://soval.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas/I don't understand - Page 2 Empty Re: je ne comprends pas/I don't understand

Message par Invité Dim 13 Sep - 13:34

oui je sais que tu sors moins de kits qu'avant sauf que moi j'ai mois de temps qu'avant. Pour le cmt enaibling je veux bien que tu m'expliques , j'essayerais de me connecter ce soir sur msn pour que l'on voit ça ensemble si tu veux bien et si tu es dispo ok !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas/I don't understand - Page 2 Empty Re: je ne comprends pas/I don't understand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum