le ptite ct de soval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

un peu écoeuré !!

4 participants

Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty un peu écoeuré !!

Message par zaza Lun 14 Déc - 13:15

comment ça se passe chez DST ? mes pages sont-elles aussi moche ? dans le praise game je commente au moins les 10 pages avant moi, mais perso j'ai jamais beaucoup de commentaires, de GSO n'en parlons même pas...!
ça me procure un sentiment bizarre de m'enfoutisme...! et même que mes pages ne servent absolument pas à faire de la pub pour les kits...!
zaza
zaza

Messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61
Localisation : alsace

http://lescrapazaza.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty Re: un peu écoeuré !!

Message par Soval Lun 14 Déc - 13:27

coucou
ca depend les moments moi c est pareil
je crois que ca depend l heure ou on poste mais ca m enerve aussi

Soval
Admin

Messages : 1923
Date d'inscription : 21/10/2008

https://soval.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty Re: un peu écoeuré !!

Message par ninigoesdigi Lun 14 Déc - 15:01

Ah ben je comprends ton écoeurement. Quand je fais le praise game je passe automatiquement sur toutes les pages avant moi, j'en fais de plus en plus dernièrement mais ça dépends des jours.
C'est vrai que parfois on tombe sur des pages qui ne sont pas à notre goût mais il y a de tout pour faire un monde et je laisse tout de même un petit mot à la personne. Je passe pas leur tour parce que ça me plaît pas. Au tout début oui ça m'est arrivé hein, je vais pas mentir mais maintenant non. Perso, je ne pense pas que ça puisse être le cas avec tes pages car elles sont très belles !!!
Au début j'étais pas très réaliste et les commentaires assez plats me décevaient mais je me rends compte maitenant que je fais plus de praise game et sur plus de pages, je me surprends à avoir de plus en plus souvent des commentaires super courts pour ne pas dire avec seulement un mot... Je suis rentrée dans le système j'imagine...
Pour ce qui est de l'heure je pense que c'est vrai car avec le décalage horaire quand je vois qu'il y a déjà près de 20 pages, je laisse tomber et je le fait un autre jour, plus tôt dans la liste.

Sincèrement, je fais surtout attention aux commentaires développés et qui me donnent l'impression que la personne a effectivement vu ma page.
Pour le reste regarde plutôt le nombre de "views" si tu as peur que t'as pas ne soit pas vue, mais encore une fois, ça m'étonnerait Wink

Continue de nous faire des pages sublimes et t'occupe pas des molassons du commentaire ! lol!
ninigoesdigi
ninigoesdigi

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Japon

http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty Re: un peu écoeuré !!

Message par isa24 Lun 14 Déc - 15:36

ben écoute souvant les pages que j'aime le plus et que je trouve les plus belles passent souvant inaperçu alors que d'autre plutot bof se retrouve dans le GSO ou ont pas mal de commentaire !
c'est comme ce matin avec les pages du kit de Fanette ! je les trouve assez reussis ben ecoute elles ont pas l'air de plaire !
je ne sais pas comment font celles ui ont 50 ou 60 messages dans la journées !
je peux comprendre ton ecoeurement c'est clair
isa24
isa24

Messages : 269
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty Re: un peu écoeuré !!

Message par zaza Lun 14 Déc - 19:02

merci de votre soutien mais je doute que le praise game ai une réelle importance sur la vente des kits car depuis que j'y suis j'ai acheté un kit qui m'avait plu alors que j'en vois défiler pas mal à force de commenter même si mon anglais se résume à très peu de mot c'est la page que je regarde et pas le kit...! (honte à moi) mdr !!
ce matin j'ai poster en 3e page donc ça a pas mal défiler après moi et les filles d'avant moi avait une vingtaine de comms et moi 6...?!?
zaza
zaza

Messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61
Localisation : alsace

http://lescrapazaza.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty Re: un peu écoeuré !!

Message par isa24 Lun 14 Déc - 23:56

ben tu sais je vois aussi que mes pages sont visité et meme pas le 1/3 en com !
y'a de quoi etre dégoutée !!
je sais qu'on a pas mal de com quand on post vers 9h30 et 15h30
isa24
isa24

Messages : 269
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu écoeuré !! Empty Re: un peu écoeuré !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum